Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je critique
16 mars 2007

Ces péres qui n'appellent pas!!!

      3 semaines cela fait 3 semaines qu'il n'a pas téléphoner. Problemes materielle j'en doute car sinon il aurait pu envoyer un mail ou encore écrire une lettre. Non rien pas la moindre nouvelle. Est-il vivant? je n'en sais rien. Bref comme vous aurez compris, je suis enervé, pas envers ce père qui n'appelle pas, mais ces pères tous sans aucune distinction de race ou d'espèce.

     Contrairement à tout ce qu'on pourrait penser j'ai un père tout ce qu'il y a de moderne, mais à quoi lui servent sa boîte mail s'il ne sait pas mailer, son stylo s'il ne m'écrit pas, son téléphone portable s'il ne textote pas.

Serait-ce parce que je suis trop grand moi l'adolescent "qui n'a besoin de personne"?

Je pourrais l'appeler c'est vrai mais ce que je veux au fond c'est sentir que je compte à ces yeux même si je suis loin de lui.

Avez-vous des records personnels dans ce domaine du silence de vos proches? Comment on fait pour les faire changer? est-ce que même ils peuvent changer?

Y at-il un ESPOIR QUELQUE PART SUR CETTE TOILE?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on ne peut pas les changer je crois. Mais on peut agir s'ils n'agissent pas. Car parfois, mettre sa fierté de côté, ça peut juste permettre d'être plus heureux.
Je critique
Publicité
Publicité